Nous vivons individuellement dans une simulation virtuelle. Dans le même principe que les lunettes 3d que nous utilisons actuellement pour le divertissement sauf que nous n’avons pas besoin de lunettes, car notre avatar se trouve au centre du cercle holographique de Lumière blanche qui l’entoure. Comme dans un jeu vidéo ou l’on prend un avatar qui va faire ce que l’on désire derrière un ordinateur, nous sommes nous-mêmes, en tant qu’avatar, l’individu fictif dirigé par la conscience.
Si l’on arrive à admettre ce principe de simulation alors il est possible d’en vivre l’expérience et de connaître instantanément comment fonctionne ce système de projection. Je l’ai vécu et j’ai reçu cette connaissance que je vous partage succinctement parce qu’il est temps que chacun prenne en charge sa cocréation consciente d’une vie autre que ce que les contrôleurs veulent nous faire créer pour leurs avantages et non pour le nôtre.

La vie que nous vivons est un miroir parfait de qui nous sommes en tant qu’individu, dans nos croyances, nos jugements, nos pensées néfastes envers nous-mêmes et envers les autres. La peur attirera la peur par des événements effrayants. La colère attirera toujours l’animosité et le combat.
Au contraire, l’amour, la paix et la confiance attireront des événements similaires dans notre vie.
Il n’y a personne d’autre dans notre vie que nous-mêmes, les autres sont donc des projections à l’intérieur de notre simulation individuelle qui nous servent de miroirs pour dépasser certains défauts en nous ou au contraire, renforcer certaines qualités que nous avons. Un soumis rencontrera son prédateur. Un rebelle rencontrera son tortionnaire.
Tout jugement envers autrui se retourne systématiquement contre nous, car il n’y a personne nulle-part. Tout est un jeu de miroir. Un rêve que nous vivons dans la séparation de ce que nous sommes en vérité qui est la Conscience infinie. Nous sommes les personnages centraux imaginés et rêvés par la conscience au travers d’un autre avatar collectif. L’expérience de vie est et sera toujours un rêve qui sera oublié dès que l’individu disparaît de son expérience virtuelle.

La bonne nouvelle est que nous pouvons cocréer cette expérience en modifiant volontairement ce que nous sommes en tant qu’individu incarné. Nous pouvons remplacer nos mauvaises pensées par des choses positives. Nous pouvons ouvrir notre cœur et profiter des bons moments de la vie avec nos proches et nos amis. Nous pouvons imaginer des choses meilleures dans notre vie et supprimer nos pensées limitantes. Nous pouvons nous engager à faire au moins une chose par jour pour nous, afin que notre vie s’améliore. Nous pouvons avoir ce sentiment de service aux autres dans notre travail plutôt que de l’effectuer juste pour gagner notre vie.
Nous pouvons nous ouvrir à une conscience plus grande en supprimant nos croyances limitatives et s’ouvrir à de nouveaux concepts de vie. Nous pouvons communiquer avec ce que nous sommes en vérité pour en recevoir la guidance intérieure. Nous pouvons vivre et regarder le monde avec ce cœur pour changer notre point de vue et s’en détacher émotionnellement. Nous pouvons débuter notre méditation en disant 2 ou 3 fois Je SUIS. Nous pouvons tenter de conserver l’état méditatif en dehors des moments de méditation afin de mettre en place un état de Présence permanente. Nous pouvons respirer en conscience dans le cœur et dans notre centre afin de nous charger en énergie vitale. Nous pouvons tout simplement sourire à la vie par le cœur et le laisser se déployer dans toute la poitrine. Toutes ces petites choses qui prennent si peu de temps et apporte des bienfaits tels que notre vie peut changer radicalement en peu de temps.

S’il est possible de considérer tout ce que je viens de dire comme une possibilité alors c’est gagner.
La conscience prendra en charge votre vie et vous apportera ce que vous avez l’intention de recevoir, jusqu’à vivre l’Éveil de ce Je Suis rien et tout dans le même instant et dans l’Unique Conscience. Le nouveau paradigme est déjà bien avancé et des énergies très puissantes nous sont envoyées pour nous soutenir dans ce moment très particulier des révélations.
Il suffit de décider et de faire chaque jour quelque chose qui nous rende heureux, afin d’apprendre à mieux nous aimer et ensuite aimer les autres tels qu’ils sont, en évolution, comme chacun d’entre nous.