La vie : un système de cause à effet

Ces mots ne sont pas de moi, mais je les transfert car ils sont le reflet parfait du chapitre de mon livre : La vie est le miroir de l’Etre. Vous trouverez le lien de l’auteur ci-dessous. L’esprit. L’animus. La conscience derrière l’avatar physique. Avons-nous été créés par l’union d’un ovule et d’un spermatozoïde ou […]

g8bb90106193bc10fae884f7cd3a9a2a8e934bba27c0676c2bea8d930b309ec0eeefd0660a72d9eb8c6165dfad0900b7d6d92622a73d6c27ae09a31f38ae860ab_1280-2784155.jpg

Ces mots ne sont pas de moi, mais je les transfert car ils sont le reflet parfait du chapitre de mon livre : La vie est le miroir de l’Etre. Vous trouverez le lien de l’auteur ci-dessous.

L’esprit.

L’animus.

La conscience derrière l’avatar physique.

Avons-nous été créés par l’union d’un ovule et d’un spermatozoïde ou notre force vitale existait-elle avant ce moment ?

La conscience commence-t-elle à ce moment-là ou plus tard dans le processus de développement ? Quand a lieu l’âge du jugement ?

Qu’implique le jugement par rapport à l’éternité ? Certains enfants se souviennent de vies antérieures. Certains d’entre nous ont des rêves répétitifs qui semblent indiquer des expériences antérieures à cette incarnation actuelle.

C’est toujours maintenant, à la fois physique et non physique. L’observation, la perception et la conscience définissent notre présent – ​​notre éternité. Le paradis et l’enfer sont observés dans l’instant – l’éternel présent.

Quelle religion est la « bonne » ? Quelle religion me permet de me reposer dans une paix céleste éternelle ? Quelle religion m’accorde un passage sûr vers une éternité de paix et d’amour ? Quelle religion empêche les difficultés et la souffrance dans l’éternel présent ?

Si vous lisez ces mots, vous êtes ici avec moi, dans cet instant. Lorsque nous poussons, il y a une résistance. Nos actions permettent des réactions. Notre esprit, notre animus, notre conscience créent le moment suivant. Notre esprit, notre animus, notre énergie affectent le monde qui nous entoure.

Ce royaume est le résultat de toutes les actions qui ont précédé ce moment. Jésus le savait et s’est conduit de manière à élever ceux qui pouvaient entendre son message. Les effets ont des causes. Nous vivons les grondements et les secousses d’un empire mourant qui régnait sur l’humanité par l’intimidation et la peur, par le chantage et l’extorsion.

L’amour de l’argent est la racine de tous les maux, l’exploitation du « bétail » au profit de quelques-uns. Les « élus » ont établi leur royaume il y a très, très longtemps – et nous vivons les événements nécessaires à l’avènement d’un monde nouveau.

N’ayez pas peur, alors que nous assistons à la transition d’une « planète prison » à un royaume d’abondance. Quel est le prix de la lumière du soleil, de la pluie et du sol ? Quel est le prix de la nourriture, de l’eau et du logement ?

Notre esprit, notre animus, notre conscience est temporairement « ici » pour récolter ce que nous semons – pour faire l’expérience de la vie que nous créons.

Nous avons vu les récompenses de « repousser la date butoir ». Dieu est en nous. Le Christ est en nous. Nous sommes les instruments physiques qui provoquent le changement dans ce royaume. Jésus le savait et a dénoncé les méchants pour ce qu’ils étaient.

Avance rapide de 2000 ans.

L’humanité attend-elle un sauveur ? « Vous ferez des choses plus grandes que celles-ci. » Dans ce royaume physique alimenté par l’énergie spirituelle, nous sommes les forces du changement positif.

Nous avons eu l’occasion de participer et d’être témoins du plus grand transfert de richesse que ce royaume ait jamais connu.

Ne soyez pas opprimés, consternés ou effrayés. Saisissez cette occasion pour réfléchir à votre rôle personnel dans ce qui est à venir. Nous sommes des âmes éternelles temporairement dans un royaume physique afin de faire l’expérience du temps et de l’espace et de récolter ce que nous semons.

Que votre chemin vous mène à l’amour et au bonheur

https://x.com/ResonanceEnter1/status/1814834750013452426

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut