Quelques techniques de centrage.

Ces techniques m’ont été offertes par mes réceptions intérieures et je les pratique toutes, dans la journée souvent après un moment de concentration vers l’extérieur. – La respiration consciente par le nez, en accompagnant l’inspire par l’intention le long de la colonne vertébrale jusqu’au périnée. Faire une pause et remonté le long de chaque vertèbre puis […]

spiritual, spirituality, galaxy-8502532.jpg

Ces techniques m’ont été offertes par mes réceptions intérieures et je les pratique toutes, dans la journée souvent après un moment de concentration vers l’extérieur.

– La respiration consciente par le nez, en accompagnant l’inspire par l’intention le long de la colonne vertébrale jusqu’au périnée. Faire une pause et remonté le long de chaque vertèbre puis lâcher le souffle dans la tête entière. Cette respiration dirigée permet le centrage torique.

– Une variante de la respiration consciente précédente peut se faire avec les sons A M N. C’est l’Amen du Christ, mais en n’utilisant que les consonnes dans le son le plus naturel de notre voix. On dirige dans l’expire le son A du périnée jusqu’au cœur, puis le M se déploie dans la poitrine et la gorge et N se déploie dans la tête. Sentir vibrer le son dans toutes les zones est aussi une guérison naturelle du corps physique et une bouffée énergétique puissante.

– La respiration consciente, mais cette fois au niveau des dantians chinois soit, derrière le nombril, faire respirer pendant quelques minutes cet espace qui se déploie et se rétracte avec la respiration. Faire la même chose au niveau du centre cardiaque puis dans la zone du centre de la tête. Cette technique lorsqu’elle est bien faite, donne une impression de conscience éthérisée et de transparence. Au départ, il est possible de poser la main sur le nombril afin de trouver cette zone de 4 ou 5 cm, qui respire. Ces trois zones gèrent énergétiquement chacune des zones concernées : l’assimilation et la digestion, le cœur et l’émotionnelle et enfin le cerveau et le supra mental.

– L’ancrage avec l’intention volontaire de formes pensées qui attire l’expérience du vécu. Diriger la conscience vers le chakra du cœur, pénétrer par l’arrière jusqu’au centre cardiaque, laisser se déployer le cœur éthérique puis se diriger en conscience vers le bas du corps et rejoindre le noyau terrestre et déposer une ancre sur celui-ci. Revenir au cœur puis diriger l’intention vers le chakra couronne, le traverser et remonter vers le soleil, mettre une ancre sur le soleil et le traverser pour rejoindre le soleil central de l’univers, jeter une ancre sur la Lumière blanche qui l’entoure et traverser le trou noir de son centre. Vous êtes dans l’incréé, vous posez une autre ancre dans le Suprême. Ensuit, vous mettez les 2 points de conscience entre le centre de la terre et le suprême et vous ramener tranquillement ces 2 énergies au centre cardiaque enfin, libérer cette énergie dans tout le manifesté. Vous faites ainsi un signe de croix énergétique et conscient de tous les points de vue possibles.

–Prononcer JE SUIS 3 fois à haute voix avant la méditation et aussi une intention de vécu.

J’espère que vous direz dans les commentaire les effets ressentis, et puis merci de partager vos propres techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 réflexion sur “Quelques techniques de centrage.”

Retour en haut